Moulage en plâtre à Coachella Valley

Nov 6, 2021 Uncategorized

La destination touristique populaire de la vallée de Coachella est située à seulement 70 miles au nord de Las Vegas, et son paysage désertique luxuriant reflète sans aucun doute la grande beauté du paysage montagneux désertique qui l’entoure. En outre, une vaste zone de nature sauvage recouvre la vallée de Coachella, réputée pour ses températures variées tout au long de l’année. La neige et la pluie ne sont pas des caractéristiques courantes dans cette région, ce qui donne un paysage aux températures très différentes qui attire des visiteurs différents.

Les visiteurs de la région aiment se retrouver autour de sa pléthore d’attractions naturelles, tant sur place qu’aux alentours. Le Royal Gorge SE, situé près de l’entrée du parc à Hanksville, offre aux visiteurs des passages vers un monde de beauté scénique qui attend d’être vu. Une randonnée facile de trois miles à travers le canyon d’herbe à scie s’offre aux randonneurs, qui peuvent ensuite se rendre sur un pont d’observation d’où ils peuvent voir toute la vallée en contrebas. Les visiteurs désireux de voir les formidables roches rouges du parc peuvent emprunter le Hood Canal Trail pour une randonnée épuisante de huit miles à travers le parc et Royal Gorge.

Pour ceux qui n’ont pas envie de se promener, il existe de nombreuses autres options. Avec beaucoup d’espace pour les emplacements de camping-car, 15 acres de terrain de jeu et l’accès à une source d’eau pittoresque, les activités ne manquent pas pour transformer votre visite à Coachella en une aventure de camping.

Une visite à votre centre d’information touristique local ou à la librairie qui prépare votre destination de camping en VR est un bon endroit pour obtenir une liste de parcs et de terrains de camping en VR. Prenez le temps de vous renseigner sur la disponibilité de l’eau sur le terrain de camping pour VR où vous envisagez de camper. Planifiez à l’avance l’hébergement, les activités et les repas, et envisagez d’autres terrains de camping et parcs de VR si vous avez besoin d’options supplémentaires.aractériser votre véhicule de remorquage pendant votre voyage est généralement plus facile que d’essayer de tout faire entrer dans votre VR. Attendez-vous à ce que la plupart de vos besoins de camping soient satisfaits lorsque vous arriverez à destination.

Si vous séjournez dans l’un des nombreux campings pour véhicules de plaisance de la région, prenez des dispositions pour remorquer une voiture ou un véhicule avec quelques provisions. Les voyageurs aident à garder les parcs et les terrains de camping très propres et bien entretenus. Disposer d’un endroit pour garer votre VR ou votre véhicule tracteur à l’entrée du terrain de camping est un excellent moyen d’améliorer votre séjour et de le rendre plus agréable.

Le camping du Canyons Lakes State Park se trouvait sur le bord des Canyons Lakes, face au parc, aux montagnes San Jacinto et au reste de la forêt nationale de San Bernardino. Il offrait 16 miles de sentiers de randonnée bien entretenus et pavés et une marina avec une rampe de mise à l’eau et de petits quais d’atterrissage. Il était idéal pour les pique-niques et les réunions de famille. Vous pouviez même y incorporer certaines de vos activités de plein air préférées, comme le VTT, la randonnée et la pêche.

Dans un climat désertique, le camping du Palm Springs Indian Canyons State Park est un endroit idéal pour faire du camping. Cet établissement se trouve sur le sol du parc d’État des Palissades et revit le climat du désert. Vous pouvez y amener votre famille et profiter des dunes multicolores et des points de vue. Les autres installations comprennent des toilettes à chasse d’eau, des douches et la possibilité de demander un permis de feu de camp.

Si vous cherchez un terrain de camping non motorisé dans le comté de Riverside avec des branchements pour VR, le Canyonlands RV Park est un choix idéal. Niché au cœur de la ville, ce parc offre un tas de commodités qui rendront votre séjour amusant et naturel. De plus, vous pouvez également apporter votre propre tente et profiter des arbres et des superbes forêts tropicales. En raison du climat sec, vous n’aurez pas à vous soucier de l’utilisation de feux de camp. Le Canyonlands RV Park est adapté aux camping-cars et aux caravanes motorisées.

Si vous êtes intéressé par un camping gratuit dans la luminosité, Grand Canyon South est un choix parfait. Ce parc comporte beaucoup de cabines et de chambres à la plage. Le Grand Canyon South s’étend sur 65 acres de paradis avec des emplacements à traverser, des cabines en bord de mer et des emplacements privés. C’est l’une des stations balnéaires les plus fabuleuses du monde. Tous les campings du Grand Canyon South sont désormais ouverts aux réservations et sont équipés de tous les branchements.

Voici donc quelques-uns des endroits que vous aimeriez visiter dans votre camping-car.