Rendre le camping plus agréable

Nov 6, 2021 Uncategorized

Mon mari et moi avons un camping-car que nous utilisons lorsque nous faisons de longs voyages. Il travaille pour un cabinet d’avocats local situé dans une petite ville à environ une heure d’Atlanta. Le camp est situé dans une zone boisée très proche d’un lac qui se trouve à quelques heures du centre-ville. J’ai appris au fil des ans que lorsque j’emmène mon mari camper, je n’ai pas besoin de faire les bagages pour lui. Quand je fais mes bagages pour lui, je ne prends pas beaucoup de choses. Si j’emballe pour lui la moitié des choses que j’emporte à l’extérieur, et cela met tout dans le campeur. Mais, quand je fais ça, la tente est jetée ! C’est essentiellement mon problème avec les sacs à code couleur.

Je lui ai acheté une caravane de voyage et un b-camp fourre-tout qui est léger et peut être rangé dans la caravane. Le problème que je vois est que lorsque je déballe le camping-car, il me faut environ 15 minutes pour tout emballer et le mettre dans la remorque. Peut-être un peu moins si je dois tout remettre dans le camion. Ce que j’aurais dû faire, c’est un grand X avec des couvertures et des jouets et un cadre avec de la ficelle et de la corde. J’aurais ensuite pu glisser la ficelle dans les sangles de manteau et de pied du camping-car. J’aurais alors pu ranger le matériel de camping à l’intérieur du camping-car. Malheureusement, le problème avec les sacs à code couleur est que j’ai tout coloré dans ma tête pour être aussi peu évident que possible. Avant même de m’en rendre compte, je traversais des routes avec mon camping-car et il pleuvait alors que je passais dans mon quartier, ce qui me faisait râler sur le parking. Alors que je passais, j’ai vu une Jeep blanche à 10 cm devant moi sur la route. Je ralentis et regarde sous le capot en me demandant où est la Jeep blanche. Je vois une Jeep Cherokee blanche entrer dans le parking. Mon cœur s’emballe quand je tourne le coin de la rue et que je vois cette Jeep Cherokee blanche. Que faire ? J’essaie de négocier avec la Jeep Cherokee blanche. J’exige de voir son camping-car et qu’il me propose un marché. Il sort son camping-car et me propose une offre de 250 dollars en liquide et le paiement intégral de l’assurance. J’ai accepté l’offre, j’ai fermé la porte de ma maison et je me suis rendu au magasin quelques heures avant l’expiration de ma police d’assurance.

Je me suis rendue au camping-car et j’ai ouvert la porte. J’ai été immédiatement accueillie par un jeune homme très sympathique et hospitalier. C’était le cuisinier et je suis instantanément tombé amoureux de lui. Ce jeune homme s’est présenté comme Roman et il était le chef cuisinier qui servait notre famille. Je ne connais pas les règles de la communauté Travelsharing mais j’ai hésité à dire à Roman la quantité de nourriture dont nous aurions besoin pour le week-end. Je lui ai dit que j’allais servir de grandes quantités de nourriture et qu’il devait informer sa famille et ses amis. Je peux dire sans me tromper que certains de ces parents et amis n’étaient pas aussi hospitaliers qu’ils l’auraient été quelques années auparavant. J’ai fait le travail et j’ai servi à ma famille un merveilleux repas composé de steaks, de salade, d’oeufs au plat et d’un dessert, pour ensuite leur donner une grande respiration de soulagement.

Après notre repas, il était temps pour nos invités de se divertir. Certains gardes forestiers ont commencé à jouer au squash dans le parc et William, un grand homme de New York, a commencé à les réprimander. Je suis resté silencieux parce que j’étais dans le service et tout ce que je pouvais faire était de secouer la tête. Je savais que William serait déçu et qu’il ne reviendrait probablement jamais. Le garde-forestier, lui, s’en tient à son histoire et joue au squash. J’ai joué aussi et j’ai perdu tous mes matchs. J’étais tellement gêné et désolé de ne pas en avoir fait un seul. William m’a cependant convaincu de jouer une partie de cribbage, que j’ai finalement perdue. J’ai gagné plusieurs fois et j’ai réussi à en gagner plusieurs. Le lendemain, je suis retourné au parc et j’ai aussi gagné plusieurs cartes. Les enfants pensent toujours que le garde-forestier les bat et que leurs parents sont ceux qui perdent. En fait, les gardes forestiers doivent perdre pour s’assurer que vous disposez d’eau et de nourriture. Bien sûr, il est pénible de devoir creuser un puits ou remplir un étang, mais l’alternative de ne pas avoir d’eau ni de nourriture est bien pire et il est fort probable que vous la trouviez dans une situation de survie.

Comme William a modelé nos esprits et les a façonnés dans nos rêves, nous avons également modelé nos mondes dans ces rêves.